handicap-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
handicap-forum

débat sur la cause handicap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sports mécaniques et handicap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPG




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Sports mécaniques et handicap Empty
MessageSujet: Sports mécaniques et handicap   Sports mécaniques et handicap EmptySam 19 Mai à 14:51

Bonjour,

En 2OO2, j'ai organisé, au sud du Portugal, le premier trophée international de karting pour handicapés. Si l'evenement a été une réussite, les démarches administratives et fédératives ont été un cauchemar. J'y ai découvert qu'organiser un évènement pour les personnes handicapés n'est pas du tout facile.
Les lois et règlements sont totalement inadaptés et faire changer les choses est extremement difficile. Révolté, j'ai écrit un bouquin et créer un site et un forum pour que les personnes aimant les sports mécaniques puissent en débattre.
Je caresse toujours l'espoir de rendre le milieu si fermé des sports mécaniques plus accessible.
Rendez-vous sur
http://parakart-lelivre.com
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Phil58




Nombre de messages : 1
Localisation : Nièvre 58
Date d'inscription : 14/05/2009

Sports mécaniques et handicap Empty
MessageSujet: et bien   Sports mécaniques et handicap EmptyJeu 14 Mai à 1:37

et bien çà ne m' étonne pas Crying or Very sad

atteint d' une maladie génétique invalidante et de séquelles d' un grave accident routier , j' ai continuer à faire du sport , Moto et Tir , puis lors d' une agravation dans les années 90 , hors crises je pouvais quand même faire
et bien à la visite médicale sportive , refus de délivrer le certificat .
les textes sont les textes qu' il m' a dit Shocked et hop plus de licence moto
et PIRE ...la licence de Tir , çà met les bo...., car j' aurais pu continuer une
douzaine d' années avant détérioration importante , même encore maintenant , avec quelques adaptations sur mes motos , je pourrais faire du Rallye routier , bien sûr plus de TT , mais bon .

alors j' imagine bien les contraintes administratives que tu rencontre

elle sont essentiellement du style " parapluie " .

bon courage

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://mfe58.skyrock.com
 
Sports mécaniques et handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sports Handi
» Mon enfant, ma vie
» Typologie du handicap
» handicap et voyage
» Handicap (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicap-forum :: Suggestions , propositions revendications et coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser