handicap-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
handicap-forum

débat sur la cause handicap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptySam 4 Nov à 3:53

Oui je ne peux dire que merci à Attention! Handicap car se sont les seul aujourd'hui dans un monde de promesse à nous apporter leur aide.Oui!Je peux le dire car voilà 5 ans que je demande un logement pour un changement de climat pour ma santé et malgré la loi 2001-1247 du 21 écembre 2001 rien n'est respecté.
Alors j'ai trouvé l'association Attention! Handicap[b] sur internet, j'ai expliqué ma situation et enfin j'ai trouvé de l'aide. Merci
Bien sur certain vont critiquer vu que sont Président veut se présenter aux élections Présidentielles et j'espère qu'il aura assez de signature et qu'ensuite il pésera dans la balance de ses politiques qui ne font que promettre et rien autre.
Si il est candidat il peut compter sur ma voix et la votre aussi j'espère.
Ensemble faisons bouger les choses pour les personnes handicapées.
Ras-Bol des promesses enfin de l'action
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon enfant, ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicap-forum :: Suggestions , propositions revendications et coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser