handicap-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
handicap-forum

débat sur la cause handicap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes D'HANDICAP et MDPH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuentes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

Problèmes D'HANDICAP et MDPH Empty
MessageSujet: Problèmes D'HANDICAP et MDPH   Problèmes D'HANDICAP et MDPH EmptyDim 31 Aoû à 15:04

bonjour à tous,

ben moi ma bête noir c'est la MDPH cars je ne peux rien faire et je n'est pas le droit à l'AAH je suis inferrieur à 50% et pourtant ils me donne des contres indications.

Je m'explique: j'ai 41 ans, je suis epileptique depuis l'age de 2 ans et je ne fait plus dutout de crises depuis 1982, soit 26 ans.

Je voudrais savoir si il serai possible de se faire enlever les contres indications?

Cars je ne peux pas faire de formations n'y de V.A.E.
Puis je les mêttres au tribunal?
comment faire un courrier?
à qui dois je l'adresser?
Qu'est ce que je dois mêttre dans se courrier?

Je suis actuellement en CDI dans une entreprise adaptée (atelier protégé) je suis dans un centre de tri et se travail ne me plait pas dutout!

Je voudrais donc m'orianter ailleur mais à cause de mes contres indications je ne peux pas!

Mon métier c'est les espaces verts et ils ne veulent pas que je touche aux machines comme débroussailleuse, ttronçoneuses, souffleuse, tondeuses alors que deçu il y a des système de sécurités!

Le medecin de l'hopital m'a fait un electro encéphalograme et il dit que je peux toucher aux machines, j'ai donner le papier à la COTOREP et ils ne veulent toujours rien savoir.

Les politiquares pourais t'il m'aider?
après ont viens nous parler de discrimination envers les handicapées???
c'est la COTOREP qui nous mêttent des battons dans les roues pas la société
Revenir en haut Aller en bas
ami.handicap




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Problèmes D'HANDICAP et MDPH Empty
MessageSujet: rejoignez une association de défense   Problèmes D'HANDICAP et MDPH EmptyMer 14 Jan à 11:06

Venez faire connaissance avec l'A.M.I sur notre site : www.ami-handicap.org
Vous verrez que vous n'êtes pas seul à vous battre et dénoncer les discriminations dont vous parlez.
Nous recherchons des correspondants dans toutes les régions en particulier Alsace, Auvergne, Bretagne, Corse, Champagne Ardennes, Languedoc Roussillon, Lorraine, Midi-Pyrénées, Normandie, Nord-Pas de Calais, Poitou Charentes, PACA
N'hésitez pas, venez avec nous et amenez vos amis
Revenir en haut Aller en bas
aline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Problèmes D'HANDICAP et MDPH Empty
MessageSujet: BONJOUR   Problèmes D'HANDICAP et MDPH EmptyLun 2 Fév à 13:44

Very Happy [b][i][color=cyan][/color SALUT A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement, la COTOREP comme tu dis teMETS des batons car figures-topi, à l' époque on voulait me mettre AUSSI EN AT, mais j' ai refuser , on est PAS OBLIGER D' ACCEPTER car mon handicap à d' autres ce n' est rien. Sinin , es-tu au courant des chiens pour épileptiques ? SI, SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j' en ai fais lademande pour moi, mais NON SEULEMENT POUR CA, auss SURTOUT que MAINTENANT DEPUIS 6 ANS j' ai une épine calcanéenne au pied gauche et une ébauche au pied droit , donc ça fait que j' ai du MAL A ME MOUVOIR afro
Revenir en haut Aller en bas
aline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Problèmes D'HANDICAP et MDPH Empty
MessageSujet: BONJOUR   Problèmes D'HANDICAP et MDPH EmptyLun 2 Fév à 13:46

[/i][/b][i] J' ai OUBLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ' ent sont rendus comptentt de ça que le mois dernier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes D'HANDICAP et MDPH Empty
MessageSujet: Re: Problèmes D'HANDICAP et MDPH   Problèmes D'HANDICAP et MDPH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes D'HANDICAP et MDPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicap-forum :: Handicap Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser