handicap-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
handicap-forum

débat sur la cause handicap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 questionnaire handicap et musée

Aller en bas 
AuteurMessage
étudiante Paris 3




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

questionnaire handicap et musée Empty
MessageSujet: questionnaire handicap et musée   questionnaire handicap et musée EmptyMer 28 Mar à 6:06

Je suis étudiante en médiation culturelle à l'université Paris III Sorbonne-Nouvelle, et je réalise une enquête sur les raisons qui peuvent faire q'un personne à mobilité réduite aille peu ou pas au musée.
Le questionnaire n'est pas très long, et j'aurais vraiment besoin de réponses !!
Les réponses sont bien sûranonymes, confidentielles, et ne seront utilisées que pour notre rapport d'enquête de fin d'année, donc dans un cadre strictement universitaire.

Si vous êtes d'accord pour y répondre, contactez moi (petitemarie236@hotmail.fr ou 06 81 56 21 06). Je peux vous envoyer le questionnaire, ou le faire par téléphone...

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire handicap et musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon enfant, ma vie
» Typologie du handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicap-forum :: Suggestions , propositions revendications et coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser